9 avril 2016 à 12:56

TOURNOI INTERNE : finales et soirée pizza SAMEDI 16/04

Après 3 mois de compétition acharnée, le tournoi interne du TCF touche à sa fin. Les finales dames (Chloé BATBIE / Flo BOUCON ou Cathy CAPURON) et hommes (Christian DUMON / JC GUIRAUT) du tableau principal se dérouleront sur nos installationsSAMEDI 16 AVRIL 2016 à compter de 17h00. Elles seront suivies de la traditionnelle remise des récompenses au cours de laquelle sera dévoilé le résultat du fameux concours de selfies.   Durant la soirée (à partir de 19h00), Michèle et sa cabanne à pizzas vous proposeront de déguster sur place ses succulentes pizzas au feu de bois et notamment sa célèbre pizza la "TCF" ! Pour une bonne organisation, merci de vous inscrire à la "soirée pizza" par retour mail ou directement au club-house JEUDI 14 AVRIL dernier délai. Nous, on s'occupe de mettre le rosé au frais... Le bureau du TCF et moi-même comptons sur la présence du plus grand nombre, nous souhaitons que ce tournoi se termine samedi comme il s'est déroulé pendant trois mois : sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur (et peut-être même en musique :-)) RDV donc toutes et tous SAMEDI 16/04 au tennis de Fleurance !!!