27 janvier 2016 à 22:23

TOURNOI INTERNE 2016 : du côté des Dames ...

Incontestablement, la révélation de ce début de tournoi féminin est Marion DUMON qui pour ses grands débuts en compétition a nettement battu Manon SEYNAEVE en deux manches ne lui laissant aucune chance. Le tour suivant a été plus compliqué pour elle car elle affrontait Wylma LAFARGUE. La trésorière n'a fait aucun cadeau à l'épouse du secrétaire ce qui laisse augurer quelques tensions au sein du bureau lors des prochaines réunions... Il est vrai que Wylma avait la pression, l'honneur tout entier de la famille LAFARGUE reposant sur ses épaules; en effet, son mari et son fils avaient été défaits quelques jours plus tôt dans le tableau masculin dès leur entrée en lice !

Elle ne fait pas de bruit mais elle avance, elle fonce même (comme à son habitude) et renverse tout le monde sur son passage !!! Il s'agit, vous l'avez sans doute reconnue, d'Aurore BATBIE qui a d'abord dominé Muriel PANAROTTO en deux manches et qui a battu ensuite sa sparring-partner habituelle Chantal MONGE en 3 sets. Au prochain tour, elle croisera le fer avec Valérie PIGNAL (jeudi 28/01 à 18h00) qui ferait bien de se méfier d'Aurore qui a (enfin) rerereretrouvé son coup droit et qui était samedi aux Petits As de Tarbes afin de s'inspirer des futures stars de la balle jaune. L'autre rencontre à venir opposera Wylma à Sabrina BOUDHAN, autrement dit, les choses sérieuses commencent sur le tableau féminin.