24 janvier 2016 à 19:42

Résultats des Hommes et des Garçons du WE (24/01/2016)

Ce dimanche 24/01, les courts ensoleillés du TCF affichaient complets avec pas moins de trois rencontres par équipe et la finale du double dames 100% fleurantine.

Du côté des garçons 13/14 ans, le TCF accueillait le TC d'Auch avec une victoire à la clé 2 à 1. En double, Romain et Yann ont gagné en 2 sets. En simple, le n°1 Romain a perdu en 2 sets aussi tandis que Mathéo, sur sa lancée du tournoi interne l'a emporté en 2 manches serrées. Bravo à tous les trois, la suite : déplacement à la Save la semaine prochaine puis réception de St Clar la semaine suivante.

Chez les hommes, le TCF recevait Barcelonne / Gers, une rencontre qui s'est déroulée dans un climat des plus décontractés, pas de pression de la part du capitaine Pierre-Emmanuel. C'est Bruno qui a ouvert le bal et fait le show sur le couvert (faudra peut-être étudier une amélioration de l'insonorisation du court pour éviter les plaintes du voisinage). Bruno s'est bien battu à 30/1 mais il a dû s'incliner en 2 sets serrés 6/4 7/5 contre un adversaire au service dévastateur. Pierre-Emmanuel n'a pas eu plus de réussite et a perdu lui aussi dans un match très disputé en 3 manches après avoir gagné la 1ère. En double, c'est encore Barcelonne qui s'impose en 2 sets et c'est encore l'omniprésent Bruno qui se distingue. Au final, une défaite 3 à 0 mais nos deux valeureux Fleurantins n'ont pas démérité, loin s'en faut. D'ailleurs, ils se sont refait la cerise au cours du repas d'après-match où ils ont largement fait jeu égal avec leurs adversaires du jour au moment de la galette.

Prochaine rencontre dimanche 31/01, avec la réception de Masseube. Sont pressentis pour ce nouveau combat deux guerriers redoutables : Christian B et Vincent M.