27 novembre 2015 à 13:44

Article La Dépêche du Midi - Nouveaux rebonds au Tennis-Club

Suite à la dernière assemblée générale, le Tennis-Club de Fleurance (TCF) a procédé à l'élection de son nouveau bureau, après que son président Jean-Pierre Rizon et son secrétaire emblématiques, Christian Batbie, ont émis le souhait de ne pas briguer un nouveau mandat.

La nouvelle équipe a tenu à saluer l'investissement et le dévouement du bureau sortant qui, grâce au soutien de la ville et des nombreux partenaires du club, a fait du TCF un club à l'ambiance conviviale et familiale propice à la réussite sportive et associative. «Nous veillerons à entretenir cet état d'esprit insufflé par toutes les équipes dirigeantes successives et qui a toujours fait la force et la renommée du club», précise Olivier Robert, qui se réjouit de pouvoir compter, pour cela, sur une équipe dynamique et composée de nombreux fidèles du TCF.

Un club ouvert et soudé

Le nouveau président a insisté sur le fait que les projets pour la saison 2015-2016 ne manquent pas. En plus de l'organisation du traditionnel tournoi annuel du club au mois de juin et de la participation des équipes jeunes et adultes aux différentes compétitions départementales et régionales organisées tout au long de la saison, de nombreuses activités seront mises en place pour encourager la pratique du tennis et développer l'esprit de club. Sport individuel, le tennis n'en demeure pas moins un sport de club où l'esprit d'équipe a toute sa place et la nouvelle équipe aura à cœur de le faire vivre. Une attention toute particulière sera accordée à l'école de tennis avec l'organisation de stages et de tournois pour relayer, auprès de tous et notamment des plus jeunes, le plaisir du jeu et l'esprit associatif chers au TCF.

Le club dispose à cette fin d'infrastructures de grande qualité et sait pouvoir compter sur ses enseignants diplômés : Emmanuel Butant (diplômé d'Etat), Jean-François Ingert (assistant moniteur de tennis), Pierre Maurin (assistant moniteur de tennis) et Chloé Batbie (initiateur stagiaire) et l'ensemble de ses partenaires.

La nouvelle équipe invite donc à venir découvrir les activités du club et convie d'ores et déjà tous les licenciés et leurs proches à participer au Noël du TCF le samedi 19 décembre.

Un nouveau bureau

A l'issue de l'assemblée générale un nouveau bureau a été élu comme suit.

Président : Olivier Robert ; secrétaire : Christian Dumon ; trésorier : Wylma Lafargue ; Sont également membres du bureau : Christian Batbie, Patrick Volpato, Christian Lafargue, Vincent Fourteau, Cathy Capuron, Muriel Fourteau, Jean-Pierre Rizon.

La Dépêche du Midi