Tennis Club Fleurance : site officiel du club de tennis de FLEURANCE - clubeo

14 décembre 2014 à 21:39

Les résultats des rencontres par équipe du week-end

Ce week-end, 3 rencontres à domicile au programme pour les équipes du TCF.

En coupe d'hiver hommes, l'équipe 1 accueillait samedi après-midi son voisin saint-clarais. En l'absence des frères PEOTTA qui disputaient un match de foot le soir même, ce sont donc Bertrand DUFLO (15 4) et Robert BOUKKERA (30) qui étaient opposés aux fleurantins Maxime PERISSE et Rafa RIZON. Les deux simples se sont joués en 3 sets, défaite de Maxime (qui n'avait pas tout à fait récupéré physiquement de la séance d'entrainement de la veille) contre Bertrand et victoire de Rafa (plus zen que d'habitude et ça lui a bien réussi) contre Robert 6/4 1/6 6/0. En double, après un premier set en demi-teinte, victoire au bout du suspense des fleurantins au super tie-break 11 points à 9, ouf !

Dimanche après-midi, l'équipe 3 de Christian LAFARGUE recevait celle de MIRANDE4. Victoire 2 à 1. En simple, Joël PIGNAL (30 5) a perdu en 3 sets à 30 5 alors que Vincent MANOER (30 3) a battu un joueur classé 30 4 assez facilement 6/2 6/3. Double décisif disputé par Vincent et Christian LAFARGUE et remporté 6/3 7/5.

En AG2R sénior dames, les filles disputaient leur dernière rencontre de la poule à Fleurance (match inversé) contre GRENADE. Défaite de Florence BOUCON souffrante, victoire de Cathy CAPURON mais défaite en double pour Florence PEYROULAN (épaule douloureuse) et Cathy (blessure au mollet). Pour une fois que Cathy ne met pas ses chaussettes "miracle"... Première défaite de la saison sans conséquence, puisque les filles terminent premières de poule devant Mauvezin et Grenade et se qualifient donc pour la phase finale.

L'équipe 2 d'Olivier ROBERT devait rencontrer Valence / Baïse mais le match a été reporté à cause du décès jeudi d'un joueur valencien bien connu à Fleurance. Nous adressons nos sincères condoléances au club de Valence et à sa famille.