8 décembre 2014 à 22:27

un chèque de 109,50 EUR au profit du TELETHON

Comme chaque année, le TCF se mobilise pour soutenir le Téléthon.

Samedi après-midi, à l'occasion de l'édition 2014, les membres du bureau avaient prévu et préparé plusieurs animations : radar, lance-balles, mini tournoi pour les sportifs et gâteaux "maison" pour les gourmands (ainsi que pour les "tamalou"). Malheureusement, comme d'habitude, l'affluence a été faible, ce qui n'a pas empêché les fidèles présents de passer un bon moment soit sur les courts en disputant des matchs de double, soit bien au chaud autour du bar, voire les deux pour les plus courageux. La bourriche mise en place pour l'occasion a permis de récolter la somme de 109,50 EUR bien évidemment intégralement reversés par le TCF au bénéfice du Téléthon.

Certains ont mis cet après-midi à profit pour essayer les nouvelles tenues "marines et blanches" du TCF, lesquelles remportent un franc succès autant chez les dames que chez les hommes. Esthétiquement très réussies avec des prix de lancement tout doux, les premières commandes sont déjà enregistrées. Venez découvrir et essayez les nouvelles tenues du TCF au Club-house pendant les heures des cours, les 50 premiers bénéficieront de tarifs préférentiels.