12 octobre 2014 à 10:41

Cathy et Florence battues en finale régionale des "Doubles de l'été"

Samedi 11/10/2014 à 15h00 au centre de ligue de Balma, Cathy CAPURON et Florence BOUCON affrontaient une équipe de double du tennis club de Sainte Foy d'Aigrefeuille (31) en finale des "Doubles de l'été Dames" 2014 3ème série.

Sur le papier et au vu des classements respectifs des joueuses, net avantage au double fleurantin. Mais si elle s'était qualifiée pour la finale, c'est que la paire toulousaine avait certainement des arguments à faire valoir, c'est en tout cas ce que répétait vendredi soir à l'entrainement Cathy en joueuse d'expérience.

Et elle n'avait pas tord, Cathy : loin d'être déséquilibrée, la rencontre a été disputée, très disputée même, elle s'est jouée en 3 sets serrés. Les fleurantines ont remporté la première manche 6/3 et ont perdu les deux suivantes sur le score de 6/4 6/4. Frustrant mais c'est le sport. A noter le très bon esprit dans lequel s'est déroulé cette finale, rien d'étonnant quand on connaît le fair play et la bonne humeur contagieuse de notre capitaine.

Un grand bravo les filles pour ce super parcours et il faut bien le reconnaître, ce sont une nouvelle fois les "filles" qui ont fait briller les couleurs du TCF sur les courts de la région. Alors les gars, va falloir s'y mettre !!!