21 juin 2014 à 11:34

Buzet l'Agenais remporte le tournoi

Buzet l'Agenais remporte le tournoi

Pendant quinze jours, les amateurs de tennis ont pu voir de belles rencontres sur les courts de la base de loisirs, dans le cadre du tournoi de la ville 2014. Les finales se sont jouées dimanche toute la journée. Le président du club Jean-Pierre Rizon a félicité les joueurs pour l'excellent esprit qui a régné tout le long de cette compétition et a remercié les sponsors et les partenaires et les élus (le sénateur-maire Raymond Vall, Charlette Boué, maire adjointe, et Pierre Fronty, président de l'office municipal des sports) pour leur participation, ainsi que Pierre Duplan, président départemental du tennis. Les bénévoles n'ont pas été oubliés, dont le juge-arbitre Jean-Marc Bouzin, aidé par Emmanuel Butant, dont la tâche a été facilitée par le beau temps. Coupes, trophées, vêtements de sport et produits régionaux ont récompensé les vainqueurs et les finalistes.

Les résultats :

Messieurs : Vainqueur, Didier Buzet (1/6), d'Agen, bat Alexandre Nicolau (0), de Boulazac.

3e série : Baptiste Peotta (Saint-Clar, 15/2) bat Olivier Pfantzer (15/1, Beaumont-de-Lomagne). 4e série : Martin Cazeneuve (Vic-Fezensac, 30/1) bat Jean-Claude Guiraut (30/1, Fleurance). Plus de 35 ans : Bertrand Duflo (Saint-Clar, 15/4). Plus de 45 ans : Alain Guisti (Mauvezin, 15/2). Repêchage : Olivier Robert (Fleurance, 30/2). 11-12 ans : Clément Villamot (L'Isle-Jourdain, 15/4).15-16 ans : Louis Carayon (Fleurance, 30/1). 17-18 ans : Raphaël Rizon (15/5). Louis Carayon a reçu une coupe pour avoir joué 10 rencontres.

Femmes : Vainqueur Lucie Pouget (15/4, Auch) bat Cathy Capuron (15/3, Fleurance). 4e série : Laëtitia Cayrel (30/1, Mauvezin). Repêchage : Jeanne Penchenat (30/3, Fleurance). Plus de 35 ans : Lucie Pouget (15/4, Auch). 11-12 ans et 13-14 ans : Margaux Pleynet (30/1, Beaumont-de-Lomagne). 15-16ans : Estelle Fourteau (30, Fleurance). Valérie Pignal a été récompensée par avoir joué 9 rencontres.

UN GRAND MERCI A TOUS NOS PARTENAIRES, LES BENEVOLES ET TOUS LES JOUEURS , SANS OUBLIER LA METEO .

Remise prix tournoi