LES RESULTATS PAR EQUIPE DU WEEK-END

21 mai 2018 - 16:38

UNE RENCONTRE SOUS LE SIGNE DU TIE-BREAK   Sur les 3 rencontres prévues, seule l'équipe 1 fleurantine de Coupe de Printemps a joué; elle se déplaçait (sur les courts fleurantins) chez nos voisins de Montestruc pour la dernière journée de championnat. Et c'est dès 8h30 que Christian L (30/3) ouvrait les hostilités face à Philippe Denysowier (30/1), il n'a rien pu faire et s'incline 6/3 6/0. Le 2ème simple opposait Christian B (30/2) à David Martinelli (30/1).Match très accroché qui a finalement tourné à la faveur du fleurantin 7/6 (16-14 !) 2/6 6/2. De son côté Louis (30), opposé à Vincent Poletto (30), s'impose sur le score de 6/2 6/2. Le double décisif a penché en faveur de Montestruc, la paire Martinelli / Poletto s'imposant aux "forceps" 6/7 7/6 1/0 face une doublette inédite et appliquée composée de Louis et Christian L. Bravo à cette équipe de Montestruc qui finit première de la poule (bonne chance pour la phase finale) et saluons une fois de plus sa superbe mentalité et son sens de la réception (à l’extérieur)... tout un art ! Merci à Louis et surtout à Christian L qui a remplacé au pied lever Jean-Pierre blessé. Un grand merci enfin à Christian B pour son implication que ce soit en championnat des Pyrénées ou en coupe de Printemps et pour les différentes photos et articles qui vous ont permis de suivre les aventures de nos équipes masculines ce printemps.