7 mai 2018 à 17:45

LES RESULTATS DE DIMANCHE

5ème et dernière rencontre en R6 pour l'équipe 2 composée dimanche de Tiago, Domi, Christian B et Christian L en déplacement à MIRANDE (photos 3, 4, 5) et qui ont tous joué en perf. Domi et Tiago ont perdu en deux sets, les "Christian's" ont gagné tous deux à un classement au-dessus (un peu plus facile pour Christian B car son adversaire a abandonné à 5/3 dans le 1er set). Double décisif disputé par Tiago et Christian B, double indécis qui tourne finalement à l'avantage des Mirandais au super tie-break, dommage ! Le TCF termine 4ème à 3 points du 1er Condom dans une poule homogène et très relevée pour une R6. C'est loupé pour la montée en R5 mais félictations aux joueurs pour leur investissement dans la compétition.

Dernière rencontre aussi pour les filles en R2 avec la réception du VERNET (photos 1 et 2). Chloé et Cathy absentes, ni Estelle (avec une cheville douloureuse), ni Marie, ni les "Flos" n'ont réussi à rivaliser avec des adversaires mieux classées et logiquement supérieures si bien que la rencontre se solde par un score sans appel de 6 à 0 en faveur des haut-garonnaises. Le TCF finit 5ème et avant-dernier de poule, le maintien est acquis, l'essentiel est sauf.

Bilan du championnat des Pyrénées : chez les hommes, l'équipe 1 termine 1ère de sa poule et monte en R3 (elle dispute les phases finales à compter du 27/05, à suivre ...),  la 2 fait plus que bonne figure dans une poule compliquée en se classant 4ème. Quant aux dames, elles parviennent à conserver leur place en R2. Pas trop mal, présidents ?!?