23 avril 2018 à 21:15

LES RESULTATS DU WE

Au menu ce week-end, 4ème journée de championnat des Pyrénées dames et début de la Coupe de Printemps hommes.

Honneur aux dames, l'équipe de R2 visitait celle de NOE (31). Victoire finale 5 à 1. En simple, Chloé, Flo et Estelle l'ont emporté chacune en 2 sets alors que Cathy a perdu en 3 manches. Estelle et Chloé ont dominé le double ne concédant qu'un seul jeu dans chaque set. Bravo les filles !

En Coupe de Printemps, l'équipe 1 était opposée samedi à celle de MIRANDE (nos photos). Face à son collègue et encore émoussé par un footing trop intensif, Domi n'a pas réussi à prendre sa revanche. Par contre, retour gagnant et expéditif pour Tiago après sa blessure au coude à 30/2 6/1 6/0 et verry good match de Philippe à 30/5 6/0 6/2. En double, Tiago et Philippe se sont fait peur mais ils ont obtenu logiquement la victoire au super tie-break. Victoire 4 à 1 mais on a frôlé le match nul !

Dimanche, l'équipe 2 recevait LECTOURE. Défaite 5 à 0 : Christian L à 30/2, William à 30/5 et Sébastien à 30/2. Associés en double, Christian L et Fabrice n'ont pas démérité mais ont dû céder 6/3 6/4.

A noter que l'équipe fille engagée en Coupe de Printemps qui devait jouer à Valence a reporté sa rencontre au 08/05.