Tennis Club Fleurance : site officiel du club de tennis de FLEURANCE - clubeo

LES RESULTATS des jeunes du TCF

17 janvier 2018 - 20:50

Ce week-end avait lieu la première journée du Trophée Caisse d'épargne filles et garçons, compétition dans laquelle 6 équipes du TCF sont engagées (5 équipes garçons et 1 équipe filles).

Ce sont justement les filles 13/14 ans (notre photo) qui ont ouvert le bal en allant défier VIC-FEZENSAC. La défaite par 3 à 0 est très sévère tant Louise et Maëva ont vendu chèrement leur peau en ne s'inclinant qu'au terme de deux sets serrés, ne concédant toutes deux la première manche qu'au tie-break. Ce sont Charlotte et Louise qui ont disputé le double mais elles n'ont rien pu faire face à leurs adversaire du jour.

Les 13/14 ans garçons qui recevaient samedi l'équipe de CONDOM ont subi le même sort. Matis et Esteban ont perdu leur simple et le double Fleurantin composé d'Esteban et de Lucas n'a pas pesé lourd contre les Condomois.

Même scénario et même score pour les 11/12 ans garçons qui accueillaient LA SAVE. Que ce soit Thibaut et Jules en simple ou Titouan et Dorian associés en double, ils ont tous subi la loi de leurs adversaires qui étaient samedi un ton (voire un ton et demi) au-dessus.

Débuts "un poil" compliqués pour nos jeunes pousses qui découvrent pour la plupart la compétition mais peu importe les scores, l'essentiel est de jouer de "vrais matchs" afin de mettre en pratique les choses vues et travaillées avec Julien lors des cours.

Commentaires

AUX COULEURS DU TCF

Maquette finalisée Impak t.jpg

TEE-SHIRT SAISON 2017/2018