16 janvier 2018 à 21:01

LES RESULTATS DU WEEK-END

Pour l'avant-dernière journée de Coupe d'hiver féminine, l'équipe 1 de Cathy recevait dimanche matin La Save. Chloé, qui était opposée à une 2/6 n'a pas pesé lourd. Quant à Flo B, elle a plus que résisté à 15 en ne s'inclinant qu'en 3 sets serrés. Le double a lui aussi logiquement tourné à l'avantage de la Save. Défaite 3 à 0 et fin du chemin de croix dans 15 jours avec un dernier déplacement à Nogaro.

L'équipe 2 d'Aurore recevait dimanche après-midi l'équipe de Barran. Mention particulière à la capitaine Aurore qui a gagné en deux manches à 30/1 malgré une chute "spectaculaire" dès le 1er jeu (ça c'est fait !) et une petite élongation au mollet pour finir (ça c'est fait aussi ! ). L'autre simple a été perdu en deux sets 6/2 6/2 par Chantal (30/2) à 15/4. En double, Dorine et Chantal ont perdu sur le même score. Une rencontre qui s'est déroulée dans un excellent état d'esprit et qui a donc vu la défaite des fleurantines 2 à 1. Mais attention, une Batbie peut en cacher une autre; en effet, c'est la grande soeur Chloé (associée à Estelle) que le double barranais devra affronter dimanche 27/01 en championnat de double. Et là, ça devrait changer de musique ...