Noël TCF

23 décembre 2017 - 10:19

Ce mercredi avait lieu le Noël au Tennis club de Fleurance.

En début d'après midi, Julien organisait un Tournoi Galaxie et des animations qui ont rassemblées plus d'une quarantaine d'enfants...   La séance s'est terminée autour d'un goûter pour récompenser tous les participants. Sandrine (La brasserie de Lectoure) et Louise (OptimHome) ont offert une casquette aux couleurs du TCF à tous les enfants. Merci à elles pour cette belle action qui a ravi tout le monde et notamment nos jeunes tennismen/women fiers de la porter par cette belle journée ensoleillée.

En début de soirée, c'était au tour des adultes, venu en nombre également, de se rassembler pour un apéritif dinatoire. Cette journée a permis à chacun de récupérer son survêtement aux couleurs du TCF et de notre sponsor Vincent (Manoer Charpentes) qui a permis à nos adhérents de s'équiper à un prix attractif.    Merci également à Aurore qui à efficacement géré le dossier "survêtement", à Muriel pour l'intendance de cette journée et à tous les membres du bureau et du staff sportif pour leur implication tout au long de l'année.