LES RESULTATS DU WEEK-END

17 décembre 2017 - 22:18

Pour la dernière journée avant la trève de Noël, 4 rencontres de Coupe d'hiver au programme.

Chez les filles d'abord, l'équipe 1 se rendait à l'Isle Jourdain poursuivre son chemin de croix : Chloé et Estelle ont joué cette fois toutes deux à 5/6 et à 5/6, ça a "piqué" pour nos jeunes fleurantines battues 3 à 0 contre des adversaires qui n'ont concédé que 10 jeux sur les trois rencontres. Chloé et Estelle n'ont tout de même pas fait le voyage à vide et se sont consolées avec un bon Mac Do.

Les trois équipes garçons recevaient ce dimanche... et ces trois matchs se sont soldés par des défaites.

La I recevait MAUVEZIN. Benjamin a perdu contre un ancien fleurantin Vincent au terme d'un match très disputé et riche d'enseignements pour le jeune fleurantin. Vincent F a quant à lui battu Arnaud en deux sets également. Double décisif logiquement perdu 6/0 7/6.

La II jouait l'après-midi contre l'équipe II de VIC FEZENSAC. Défaite 3 à 0. Marc n'a rien pu faire contre un joueur classé 30 et qui ne lui a laissé qu'1 jeu. Domi a perdu en 3 sets au terme de 2 bonnes heures de jeu contre un 30/1 et ancien 3ème série (encore !?!) et ce malgré un cordage flambant neuf posé le matin même par Christian B (le club se professionnalise ...). En double, Marc et Jean-Pierre, après un départ sur les chapeaux de roues (6/0 au 1er set) ont perdu les deux manches suivantes 7/5 1/0 et donc la rencontre.

La III avait inversé sa rencontre prévue à Marciac (notre photo); Guillaume et Fabrice ont joué sur le terrain de l'Impro deux joueurs du même niveau qu'eux ce qui a donné des rencontres équilibrées. Fabrice a gagné, Guillaume a perdu et le double a tourné à l'avantage des marciacais. A noter l'excellent état d'esprit des participants pendant et après la rencontre.

Quatre défaites certes mais pas mal de bonnes choses tout de même, on se retrouve l'année prochaine pour de nouveaux compte-rendus; joyeux Noël à toutes et à tous