LES RESULTATS DU WEEK-END

4 décembre 2017 - 19:13

FLEURANCE  / CONDOM : "et 1 et 2 et 3 zéro" (pour Condom)

Dans le 1ère des trois rencontres opposant ce WE notre club à celui de la sous-préfecture, en coupe d'hiver hommes, l'équipe 1 du TCF recevait dimanche matin l'équipe 4 de Condom. Vincent F est venu à bout en 3 sets de son adversaire du jour classé également 15/4. Fabien, handicapé par une jambe douloureuse n'a finalement pas pu lutter à 100% contre un autre gaucher extrêmement complet et solide et s'est incliné en deux manches. C'est Condom qui remporte le double décisif en deux sets serrés 7/5 6/4.

L'après-midi, en coupe d'hiver dames, Chloé (qui a "fêté" ses 18 ans samedi, bon anniv COCO !) et Estelle jouaient toujours à Fleurance contre l'ogre de la poule Condom 1 (notre photo). Même en l'absence de la n°1 classée 0 (et oui Cathy, tout ça pour ça !), défaite logique et attendue sur le score de 3 à 0. Si les simples ont finalement été une formalité pour les condomoises, le double a été très disputé; il s'est joué au super tie-break. Bravo donc à nos deux fleurantines qui ont réussi à inquiéter deux joueuses classées 2/6 et 15/2.

Auparavant, samedi matin, Mathéo et Jules disputaient sur la terre battue condomoise la finale de la phase départementale du championnat 15/16 ans. Jules a perdu 2 et 2, Mathéo 4 et 3 et défaite également en double sur le score de 6/0 7/5. Bravo à eux pour le très beau parcours effectué dans cette compét et en particulier pour leur comportement sur les courts, la relève est là !

En coupe d'hiver toujours, l'équipe 2 composée de Domi et Gérard est allée défier EAUZE (notre photo) dimanche après-midi. Domi n'a rien pu faire face à un adversaire nettement supérieur (ex 3ème série ?!?) alors que Gérard lui a gagné tranquillement en deux sets 6/1 7/5. En double, défaite des fleurantins 1/6 6/1 1/0 (8) : dommage !