LES RESULTATS DU WEEK-END

12 novembre 2017 - 22:49

Cinq équipes du TCF étaient sur le pont en ce week-end de St Martin.

En Coupe d'hiver dames, l'équipe 3 de la capitaine Marion recevait l'équipe 1 de GIMONT. Dans la salle de l'Impro, Stéphanie a "perfé" à 30.2 en deux sets 7/5 6/2. Marion a perdu en deux manches serrées 7/5 7/6 après avoir eu deux balles de set dans la première manche et mené 5 à 0 dans la seconde... En double avec Muriel, c'est au super tie-break que la paire fleurantine a dû s'incliner alors qu'elle menait 6 à 0 dans cette manche décisive. Défaite 2 à 1 mais beaucoup de beaux points et de bonne humeur sur le court, les filles se sont éclatées samedi soir.

Dimanche matin, en AG2R +35 ans Dames, la team "Cathy" accueillait LESPINASSE. Flo P et Wylma ont toutes deux perdu leur simple en deux manches contre deux joueuses bien mieux classées (à 15.2 pour Flo et 15.4 pour Wylma). Le double magique Flo B / Cathy a prolongé son invicibilité et l'a emporté en deux sets 6/3 6/4. Score final, défaite 2 à 1. Une rencontre jouée dans un très bon esprit pour au final une super journée.

En Coupe d'hiver, l'équipe 2 Dames rendait visite à CONDOM dimanche AM sur ses tous nouveaux terrains en terre battue couverts. En double, les expérimentées Chantal (30/2) et Aurore (30/3) ont perdu en 3 sets 2/6 6/2 0./1 (6-10) contre Margaux (30) et Anais (15/5). Mais les "jeunettes" Dorine et Jeanne ont sonné la révolte. Jeanne (30) s'est imposée en 2 sets sur le score de 6/4 6/4 contre Margaux (30)  et Dorine (30/1) a gagné en 3 sets 6/3 4/6 6/4 contre Anouk qu'elle n'avait jamais battu jusqu'à aujourd'hui. Un super match avec de longs échanges très disputés. Belle victoire des filles et victoire pour le TCF 2 à 1.

Du côté des garçons, l'équipe AG2R +35 ans se déplaçait dimanche à LEOJAC (82). Victoire 5 à 0 pour Christian B, Christian D (bonne fête !!!), Domi et Vincent contre des adversaires certes moins bien classés mais au terme de matchs sérieux avec beaucoup de bonnes choses. Supers installations (2 couverts en résine flambants neufs - ça fait rêver), très bonne ambiance sur et autour des courts et réception d'après match au top.

Enfin, l'équipe 2 garçons 15-16 ans composée d'Eloi et de Jean a battu celle de Vic Fezensac 2 à 1 après avoir perdu le double mais remporté chacun son simple. Bravo à eux, ils sont qualifiés, ils se déplaceront à la Save le week-end prochain tandis que l'équipe 1 des 15-16 ans entre en lice et recevra Eauze dimanche AM.