LES RESULTATS DU WEEK-END

30 octobre 2017 - 22:09

Les 3 équipes AG2R étaient en lice ce week-end.

Les Dames +35 ans ont battu à domicile l'équipe de FONSORBES (31) 2 victoires à 1. Cathy et Flo ont remporté leur simple facilement tandis que Wylma et Aurore ont perdu en deux manches non sans faire douter son adversaire du jour ... au tout début en tout cas : 6/3 6/0. Prochaine rencontre mercredi 01/11 à PUYGOUZON (match en retard).

L'équipe Hommes +55 ans se déplaçait à l'ISLE-JOURDAIN qui jouait la première place de la poule. La rencontre s'est soldée par une défaite 3 à 0. En simple, Jean-Pierre et Philippe n'ont pas démérité mais ont dû s'incliner tous deux en deux manches. Associés en double, ils ont connu le même sort malgré le gain de la 1ère manche. Dernier match le 29/11 à domicile contre Vic Bigorre.

Pour leur entrée en lice, les +35 ans recevaient DAUX (31). Seul Fabien a remporté son simple à 15/4, Jean-François et les deux Vincent ont été battus tous en deux sets. A 3 à 1, même si la rencontre était perdue, Fabien et Vincent ont joué un double sérieux et ont gagné en deux manches accrochées 6/4 6/4. Au final, défaite 3 à 2. Dimanche, déplacement à Samatan.