LES RESULTATS DU WEEK-END

22 octobre 2017 - 18:05

Une seule rencontre au programme ce we pour le TCF avec la réception ce dimanche après-midi d'ASPET ENCAUSSE (31) par l'équipe Hommes +55 ans.

Deuxième victoire consécutive par l'équipe de Jean-Pierre sur le même score que la semaine passée 2 à 1.

Défaite de Marc à 30 en deux manches mais plus accrochées que lors des dernières rencontres opposant ces deux joueurs, défaite encourageante donc. Jean-Pierre a dominé son adversaire du jour classé 30.5 en deux sets également.

Double décisif comme souvent pour ce format (2 simples - 1 double) et cette fois encore ce sont les fleurantins avec la paire Jean-Pierre & Gérard qui l'emporte logiquement 7/5 6/1 sous les yeux de Domi, blessé à la cheville mais venu encourager ses co-équipiers.

Prochaine rencontre le we prochain à l'Isle-Jourdain.