Mix spécial Koh Lanta

21 octobre 2017 - 20:51

Beau succès vendredi pour la 1ère soirée "Mix Tennis" avec plus de 20 joueurs et joueuses qui ont pris part aux différents ateliers préparés par notre duo de choc Julien / Marie et notamment disputé un mini tournoi de double (carrés de service & balle en mousse). La paire gagnante qui a survolé les débats est celle composée d'Olivier et de Guillaume; décidément notre ex-président est sur un nuage depuis sa victoire lors du dernier tournoi interne sur Fabien ... Ils ont reçu chacun une superbe coupe qu'ils garderont précieusement très longtemps j'en suis sûr.

Tous les participants plus quelques recrues ont ensuite partagé le verre de l'amitié et un buffet de leur fabrication fort bien garni. Mention spéciale à Guillaume encore pour ses larves grillées qui s'accordent parfaitement avec la Florenbelle. Autre innovation cette année : une démo de tennis pratiqué avec des poelles (pas vraiment convaincant).

Merci à toutes et tous les participants, on s'est régalé vendredi. Bonnes vacances de Toussaint et RDV dans deux semaines pour la reprise des cours.