RÉSULTATS DU WEEKEND (11Juin 2017)

12 juin 2017 - 09:50

Alors que  les dernières rencontres du Tournoi de Fleurance se disputaient ce weekend, nos Equipes étaient également en compétitions dans les phases finales.

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Messieurs

Tableau Final (1/4 de Finale) - Victoire 4/2 en réception de Leguevin

Dimanche matin en championnat des Pyrénées, nouvelle victoire pour l’équipe Première Messieurs en ¼ de finale du Trophée Caisse d’Epargne.

4 victoires en simple pour Julien Lehon, Jean Charles Guiraut, Vincent Fourteau et Fabien Soulan. Félicitations à toute l’équipe et mention spéciale pour Julien qui a joué sa rencontre entre la ½ Finale et Finale du Tournoi.

L’équipe se qualifie pour les ½ de finale et rencontrera Saint Afrique en déplacement le Dimanche 18 Juin.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Dames

Défaite 3/2 face à Cazaubon.

Victoire en simple de Marie Fond et Dorine Batbie pour une défaite de Wylma Lafargue. En Double, Marie et Dorine s’inclinent au terme du tie break décisif.
Déception pour les filles qui sont passées très près de la qualification pour les ½ finales.

Merci à Cathy et à toute l’équipe.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Messieurs

Défaite 5/0 face à Montestruc.

Défaite en simple de Dominique Meschia, Joel Pignal et Gomez Domingos Tiago. En double c’est la paire Meschia / Christian Batbie qui s’est inclinée.
L’aventure s’arrête en  ¼ de Finale pour cette année. Merci à Jean Denis et à toute l’équipe.