UN BEAU DÉBUT DE TOURNOI

1 juin 2017 - 13:01

Le tournoi a débuté il y a maintenant quelques jours et déjà certains matchs écrivent de belles histoires pour le millésime 2017.

Bel exemple, cette soirée du 29 mai  pleine de suspens avec un combat « épique » de près de 3 heures mais exemplaire dans le fair-play le plus total entre deux « collègues » de l’éducation nationale, Bruno (TCF) et Philippe (LECTOURE) qui a vu la victoire du Lectourois sur  un score très étriqué de  6/7 – 6/4 – 7/6.

Merci à ces deux joueurs qui ont offert un beau spectacle à la petite assemblée présente, qui faut le dire, avait un petite préférence pour Bruno, le Fleurantin…

En parallèle, nous avons admiré le match entre le jeune Bastien Galea de la Save  et le fleurantin Thierry Del Marco, remporté par Thierry, notre « Rocker star du tournoi 2017 » .