RÉSULTATS DU WEEKEND (28 Mai 2017)

29 mai 2017 - 11:30

Alors que  les premières rencontres du Tournoi de Fleurance ont débutées ce weekend, nos Equipes étaient également en compétitions et ramènent 3 victoires.

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Messieurs

Tableau Final (8eme de Finale) - Victoire 4/2 en déplacement à Masseube

Samedi matin en championnat des Pyrénées, nouvelle victoire pour l’équipe Première Messieurs en 8eme de Finale du Trophée Caisse d’Epargne.

En simple, victoire de Vincent Fourteau à 15/5 et Fabien Soulan à 30/1 pour des défaites de Raphael Rizon à 15/3 et Christian Dumon à 15/4

C’est Julien qui associé à Vincent ont ramené les derniers points pour la victoire finale.

L’équipe se qualifie pour les ¼ de finale et rencontrera Leguevin le Dimanche 11 Juin.

Tableau Final

Coupe de Printemps – Equipe 1 Dames

Victoire 5/0 en déplacement à Cologne

En simple, victoire de Jeanne Penchenat à 30/2, Marie Fond à 30/4 et Wylma Lafargue à 30/5.
C’est la paire Marie et Jeanne qui ont concrétisé la victoire en double.

Félicitations à l’ensemble des joueuses de l’Equipe qui terminent 2eme de Poule.
Merci à Cathy pour le Capitanat.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Messieurs

Victoire 5/0 suite à forfait de Cazaubon.

Félicitations à l’ensemble des joueurs de l’Equipe qui terminent 2eme de Poule.
Merci à Jean Denis pour le Capitanat.