RÉSULTATS DU WEEKEND (14 Mai 2017)

15 mai 2017 - 09:09

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Messieurs

Victoire 4/2 en réception de Cazaubon.

Dimanche matin en championnat des Pyrénées, nouvelle victoire pour l’équipe Première Messieurs. Suite à 2 belles performances en simple de Jean Charles Guiraut à 15/2 et Fabien Soulan à 15/4, le double était décisif. C’est Julien qui associé à Jean Charles on ramené les points pour la victoire finale. Belles prestations également de Vincent Fourteau et Benjamin Carayon qui se sont inclinés face à des adversaires bien mieux classé (respectivement 15/3 et 30).

L’équipe termine première de son groupe avec un carton plein de 6 victoires sur 6 rencontres.
Félicitation à tous les joueurs et à coach Julien.

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 2 Messieurs

Victoire 5/1 en réception de Montestruc.

Victoire en simple de Vincent Manoer, Gerard Marrocq et Thierry Del Marco pour une défaite de Joel Pignal.
En double, Vincent Manoer associé à Gerard Marrocq l’ont emporté pour clôturer la rencontre.

L’équipe termine 4e et assure donc son maintien.
Merci à toute l’équipe et à son capitaine Jean Pierre Rizon.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Messieurs
Victoire 5/0 en déplacement à CONDOM

Et les résultats du week end du 07 Mai 2017

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Dames
Défaite 0/6 en déplacement à Nogaro

Raquettes FFT

Victoire 3/0 en déplacement à L’isle Jourdain.

L’équipe composée de Wylma Lafague, Stéphanie Feltrin, Marion Dumon et Sandrine Lutz n’aura pas pu ramener de point de sa rencontre face à la SAVE. Défaite en simple de Wylma et Sandrine et de Marion/Stéphanie en double malgré une rencontre plutôt équilibrée.