Clôture Tournoi Interne - Soirée Crêpes

28 avril 2017 - 10:07

Petit retour sur la soirée de clôture du Tournoi interne du Tennis Club de Fleurance qui s’est achevé sur une soirée crêpes.

Au niveau sportif, 2 rencontres étaient programmées :

La Finale de la Consolante Messieurs opposant Fabien Soulan et Vincent Manoer.
Après un match en 3 Sets, c’est Fabien Soulan qui remporte cette épreuve.

Le match de Gala, opposant Coach Julien à Chloé Batbie victorieuse de l’épreuve Dames.
Merci à nos deux protagonistes pour ces beaux points et à toute la volonté de Chloé pour résister autant que possible face à Julien !

Au final, c’est Jean Charles Guiraut qui remporte l’épreuve Messieurs face à Olivier Robert notre président. Dans la catégorie Dames c’est Chloé Batbie qui l’emporte face à Florence Boucon.
La consolante Dames a été remportée par Chantal Monge face à Angèle Lecomte qui n’a pas pu disputer la rencontre suite à une blessure.

C’est avec une très belle affluence que nous avons  poursuivi avec la soirée crêpes.

Pour conclure voici quelques remerciements:
Merci à Jean Denis, notre druide breton local pour l’élaboration les crêpes au froment faites en direct live !!!
Merci à Muriel pour les crêpes sucrées.
Merci à Christian B et Vincent F pour le suivit du Tournoi interne.
Merci à tous d’être venu nombreux et d’avoir partagé ce bon moment.

On vous attend encore plus nombreux pour le Tournoi de la ville de Fleurance (du 27 Mai au 11 Juin) sur les courts et en dehors pour les différentes animations.

Le bureau du TCF