25 avril 2017 à 13:58

RÉSULTATS DU WEEKEND (23 Avril 2017)

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Messieurs

Victoire 5/1 en déplacement à ASPTT Auch.

Dimanche matin en championnat des Pyrénées, déplacement à Auch en match en retard sur la moquette de l ASPTT tant redoutée avec à la clé une nouvelle victoire 5 à 1 pour Fabien, Vincent F, Jean Charles et Julien.

C’était pourtant mal parti avec la défaite de Jean Charles lors du premier match qui n’a pas trouvé la solution contre un adversaire qui renvoyait tout et qui a très bien défendu. Fabien lui n’a fait aucun détail en s’imposant 6/1 6/0. Vincent a eu plus de mal mais s'est imposé aussi en 2 sets plus serrés 7/5 6/2 malgré le gros service de son adversaire. Sérieux, Julien a gagné en 2 sets contre un joueur complet, solide et maîtrisant les schémas de jeux. Double à enjeu, double disputé, parfois même un peu tendu mais double remporté par Julien et Vincent au super tie break 10 à 2 après avoir perdu le 1er set 6/4 et gagné le second 6/1. La première place de la poule est consolidée, seul Cazaubon peut encore espérer détrôner les Fleurantins et c'est justement Cazaubon qui viendra défier le TCF lors de la dernière journée le 14/05.

Victoire en simple de Julien Lehon face à Varanen 15/3, de Vincent Fourteau face à Guy 15/5 et de Fabien Soulan face à Delaunay Fredéric 30/2 pour une défaite de Jean Charles Guiraut face à Delaunay Florian 15/5.
La rencontre s’est terminée sur la victoire de notre paire Lehon/Fourteau.
L’équipe poursuit sont sans faute avec 4 victoires.

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 1 Dames

Défaite 2/4 en Réception de CONDOM

Victoire en simple de Florence Boucon et Peyroulan. Chloé Batbie et Cathy Capuron n’ont rien pu faire face à des adversaires bien mieux classées (Manon Benetrix 2/6 et Caroline Pages 15/1).
La rencontre s’est terminée sur la défaite en double  Florence B/Cathy C.

Trophée caisse d’Epargne – Equipe 2 Messieurs

Défaite 2/4 en déplacement à GALAN.

Défaite 4/2 contre GALAN. L’équipe composée de Jean Denis Le Cam, Olivier Robert, Marc Hierard et Dominique Meschia a pu obtenir 2 victoire en simple avec Jean Denis et Marc mais les autres rencontres, bien que très équilibrées ont tourné à l’avantage des GALAN.

Raquettes FFT

Défaite 0/3 en réception de la SAVE.

L’équipe composée de Wylma Lafague, Stéphanie Feltrin, Marion Dumon et Sandrine Lutz n’aura pas pu ramener de point de sa rencontre face à la SAVE. Défaite en simple de Wylma et Sandrine et de Marion/Stéphanie en double malgré une rencontre plutôt équilibrée.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Messieurs

Victoire 5/0 en déplacement à Lectoure

Gérard, Olivier, Vincent F : 3 victoires logiques en simple contre des joueurs moins bien classés même si Gérard et Vincent ont concédé chacun un set. Quant à Olivier, il n’a pas fait de détails. En double, nette victoire de Gérard et Vincent associés pour la première fois sur le score de 6/1 6/1.
Bilan: 1ere rencontre et 1ere victoire en coupe de printemps sous un soleil radieux, dans une ambiance détendue et avec une réception très sympathique de nos voisins Lectourois.

Coupe de Printemps – Equipe 1 Dames

Victoire 5/0 en déplacement à Lectoure

Vicitoire en simple de Jeanne Penchenat face à Faget (30/4), Dorine Batbie face à Aunac (30/2) et de Marie Fond face à Laffargue (30/1).
La rencontre s’est terminée sur la victoire de notre paire Batbie/Penchenat.