RESULTATS DU WEEK-END (18 DECEMBRE 2016)

19 décembre 2016 - 19:41

Pour le dernier WE de compét avant la mini trêve des confiseurs, 2 équipes masculines étaient en lice dimanche en Coupe d'Hiver, la 3 se déplaçait à Mirande et la 2 recevait Mauvezin.

A Mirande, ce sont les "Christians" qui sont allé défier l'équipe 3 locale.
Le réveil musculaire fut dur pour nos 2 diesels. En effet, le capitaine Christian L a pris son rythme de croisière et s'impose sur le score de 3/6 6/2 6/1 face à Damien S. (30/3). Quant à l'autre Christian, Christian B, il s'impose 7/6 6/1 face à Koen V. (NC).
En double, notre paire fleurantine s'impose logiquement 6/3 6/2.
Victoire donc des Fleurantins 3-0. Très bonne réception des Mirandais dans un excellent état d'esprit.

A Fleurance, ce sont finalement Vincent F et Pierre-Emmanuel qui se sont présentés sur le court. Excusés : Christophe le capitaine et Olivier le président pour cause d'attente de leur divine enfant (remarque, c'est d'époque ...), Pierre-Emmanuel lui ayant déjà été livré il y a quelques jours (dans les temps, nickel !!!).

Fleurance / Mauvezin, c'est au tennis un véritable classico vu le nombre de rencontres cette saison entre ces deux clubs que ce soit en dames ou en messieurs.

Pierre-Emmanuel - un mauvezinois qui joue pour le TCF- a perdu en deux manches face à un jeune 30 1 très talenteux et promis à un bel avenir; à sa décharge les nuits agitées signées Clémentine et une rencontre jouée aux aurores (9h30), il n'est pas du matin .... comme tous les artistes. Vincent F a battu en deux sets très serrés Pierre C (un fleurantin qui joue à Mauvezin ...) 6/4 6/4; 2ème victoire seulement de la saison et 1ère perf : encourageant pour la suite.

Le double décisif a été remporté par la paire mauvezinoise composée de Pierre C et Nicolas B, qui a amené sa puissance, sur le score de 7/6 6/2. Victoire donc de Mauvezin 2 à 1 au terme d'une rencontre disputée dans une très bonne ambiance.

Prochain match contre l'ASPTT Auch fin janvier.