27 novembre 2016 à 22:58

Nouvelle victoire du TCF en AG2R plus de 35 ans

2ème succès consécutif pour les hommes ce dimanche en terre Elusate par 4 à 1.

Pour la 5ème et dernière rencontre de la poule, le TCF se déplaçait à Eauze et a ramené une belle victoire d'Armagnac. Comme le week-end dernier, Fabien et Jean-Marc ont brillament remporté leur simple même si le dernier a dû batailler dur pour l'emporter 7/6 7/6 après avoir été mené 6 points à 2 dans le 2nd tie-break; quel mental ! Jean-Denis, qui faisait ses débuts dans cette équipe a parfaitement tenu son rôle; il a fait une belle perf à 30 1. Quant à Vincent, quelle régularité !!! Il a encore perdu, encore en 3 sets, encore avec le sourire et mille bonnes raisons... A sa décharge toutefois, un an de plus en une nuit et une longue dégustation "oenologique" la veille au soir (pendant laquelle il n'a rien lâché comme à son habitude), pas vraiment la préparation idéale pour disputer un match de tennis ...

L'AG2R est donc terminée pour cette saison, le bilan est mitigé : 2 victoires et 3 défaites mais compte tenu des classements, les résultats sont conformes et le TCF est à sa place. Incontestablement, les retours de Fabien et Jean-Marc ont donné un nouveau visage à cette équipe; on peut donc dire que les deux victoires ne sont donc ni le fruit du hasard, ni celui d'une coïncidence.

Merci enfin à Christian D le capitaine de cette équipe pour avoir une nouvelle fois parfaitement rempli son rôle. Place maintenant à la coupe d'hiver.