1ère victoire du TCF en AG2R plus de 35 ans

21 novembre 2016 - 19:59

Hasard ou coïncidence ? Après 3 défaites consécutives assez nettes, à Aubiet, contre Mauvezin et à Vic Fezensac, le TCF a renoué avec le succès en battant dimanche nos voisins de Montestruc. C'était aussi  la première rencontre de la saison pour deux petits nouveaux : notre légendaire juge arbitre Jean-Marc et le rerere-venant Fabien, deux joueurs au passé glorieux (aux dires du premier ...) et qui n'ont rien perdu (ou presque) de leur superbe !!!!

L'absence du capitaine Christian D appelé en équipe 1 pour jouer aux côtés de Julien en coupe d'hiver n'aura finalement pas été trop préjudiciable. Les deux "légendes" ont remporté leur rencontre assez facilement, il a fallu en revanche trois sets pour que Fabrice l'emporte après un départ poussif et Vincent a perdu (quelle régularité !!!!) en 3 sets aussi au terme d'un match serré - un duel de Vincent(s) - qui a duré près de 3h. Inutile de préciser que le double Jean-Marc / Fabien n'a fait qu'une bouchée de celui de Montestruc 6/1 6/1.

Quant à l'ambiance de la rencontre, comme d'hab avec Montestruc, tout s'est parfaitement passé sur et dehors des courts et finalement cela compte autant que le résultat purement sportif.

Dernière rencontre de la poule dimanche prochain à Eauze.