24 octobre 2016 à 14:35

Une bonne saison sur les courts fleurantins

photo depeche AG2016

legende depeche AG 2016

L'assemblée générale du Tennis-Club de Fleurance (TCF) s'est déroulée en présence de Bruno Mattel, adjoint au maire chargé des sports, Ronny Guardi-Mazzoléni, conseiller régional, Pierre Duplan, président du comité départemental de tennis, et du président de l'office municipal des sports. L'occasion pour les membres du bureau de l'association de dresser le bilan de la saison 2015-2016, de remercier l'ensemble des partenaires du club et de présenter les perspectives pour la saison 2016-2017. Dans son rapport moral, le président du TCF, Olivier Robert, s'est ainsi félicité du dynamisme du club au travers des nombreuses animations organisées et qui seront reconduites. Ont notamment été saluées les réussites du tournoi interne, des partenariats avec les clubs alentour et du tournoi de la ville de Fleurance. Le bilan comptable témoigne quant à lui de la bonne gestion financière du TCF. Donnée essentielle au regard des dépenses importantes auxquelles va devoir faire face le club avec la généralisation des cours dispensés par un enseignant diplôme d'Etat, Julien Lehon. «Nous avons fait le choix d'avoir un enseignant résidant au club et le pari semble déjà gagnant à voir la satisfaction de nos adhérents», se réjouit le président du TCF. Au plan sportif, c'est la saison exceptionnelle de Chloé Batbie qui a retenu toute l'attention et les vives félicitations de l'assemblée avec, en point d'orgue, sa victoire au Masters du Gers et sa progression au classement (15/1). «Un bel exemple pour tout le club», a conclu l'assemblée.
A la suite de son assemblée générale, le conseil d'administration de l'association du Tennis-Club de Fleurance a procédé à l'élection du nouveau bureau pour la saison 2016-2017. Il se compose ainsi : Président, Olivier Robert ; secrétaire, Christian Dumon ; trésorière, Wylma Lafargue ; autresmembres, Aurore Batbie, Christian Batbie, Cathy Capuron, Muriel Fourteau, Vincent Fourteau, Christophe Garijo, Christian Lafargue, Jean-Pierre Rizon et Patrick Volpato.

La Dépêche du Midi

En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2016/10/24/2445328-une-bonne-saison-sur-les-courts-fleurantins.html#S4IVvY3mRwbho52c.99