Soirée MIX

22 octobre 2016 - 14:11

1ere soirée"mix" de la saison.
C est désormais une habitude (plutôt bonne d ailleurs), à la veille des vacances scolaires et donc de l interruption des cours de tennis durant celles-ci, tous les groupes d entraînement se retrouvent le vendredi soir et tapent la balle en toute décontraction. Pas de consigne techniques ce soir - le prof prend une leçon à la play - mais place à quelques échanges entre joueurs qui ne se jouent pas d ordinaire ou à des doubles mixtes intergenerationnels.
Et tout se termine au club-house pour un petit graillou arrosé de colombelle. Pour le buffet aussi y a du niveau !
Bref, c était sympa, bien ouais c est comme ça au TCF !!! Seuls bémols : la 12 ème blessure au pied de Christian l infiltré et la tarte verte aux champignons du président. Bonnes vacances à toutes et à tous.

Vincent F.

mix 1 21/10/16