Derniers résultats par Equipe !

6 juin 2016 - 18:33

Voici les derniers résultats par Equipe :

Victoire 5/0 de l’équipe Homme en Coupe de printemps face à Lectoure
L’équipe composée de Pierre-Emmanuel, Vincent M et Lucien était chargé de conclure avec cette dernière rencontre dans cette épreuve. Et pour une conclusion c’est une beau final avec une victoire 5/0 qui permet au TCF de se maintenir et de finir à la 4eme place à égalité de point avec Nogaro (2eme) et ASPTT Gers (3eme), la différence ayant été fait à la différence de sets….
Lien Gestion Sportive

Trophée Caisse d’Epargne – Equipe 2 Homme
Après que les dernières rencontres se soient disputées, le TCF termine finalement 3eme, au bénéfice de la différence de sets….4 équipes étant à égalité de points après 5 rencontres.
Cette dernière rencontre remportée à Grisolles est donc synonyme de maintien également.

Victoire 3/0 de l’équipe Fille 15/16ans en Challenge Pierre Claverie
Après une première défaite lors de la 1er rencontre face à Condom au double décisif, les filles ont cette fois obtenues une victoire nette face à Mauvezin. Félicitations à Marion et Dorine.
Lien gestion Sportive

Merci à tous les joueurs et joueuses et qui ont répondus présent pour ces rencontres par équipe.