Victoires des Hommes pour la Fête des mères...

29 mai 2016 - 19:21

Défaite 2/3 de l’équipe Dame en Coupe de printemps en déplacement au Tennis club de la Save.
Défaite en simple de Valérie, Wylma et Manon pour une victoire en double de Sabrina et Typhaine
Lien Gestion Sportive

Victoire 3/2 de l’équipe Homme en Coupe de printemps en déplacement à l’AS PTT GERS
Après la victoire en simple de Christian D, et les défaites de Christian L et Vincent M, le double était décisif.
C’est la paire des Christian’s qui a finalement arraché la victoire au tie break décisif très indécis jusqu’à la dernière balle.
Lien Gestion Sportive

Victoire 4/2 de l’équipe Homme en Trophée Caisse d’Epargne en déplacement à Grisoles
Après les victoires en simple de Christian L et Patrick, et les défaites de Joel et Gilles le double était encore décisif. C’est la paire Christian L et Joel qui a emporté le match et la rencontre.

Merci à tous les joueurs et joueuses qui ont répondus présent pour ce week end de fête des mères.
Le TCF souhaite donc une bonne fête à toute les mamans.
Un petit mot spécial pour Christian Laffargue qui enchaîne de nombreux matchs ces derniers jours entre le tournoi de Lectoure, et les 2 rencontres par équipes du week end ce qui lui fait 5 matchs entre Samedi et Dimanche !!!