Oh les filles, oh les filles !!!

19 mai 2016 - 13:06

Les saisons et les compétitions se suivent et se ressemblent pour l’équipe fanion féminine du Tennis Club de Fleurance.

En effet, le lundi de Pentecôte, l’équipe 1 dames se déplaçait à Aussonne (31) pour la dernière journée du championnat des Pyrénées (trophée Caisse d’Epargne).

L’équipe, composée de Florence Peyroulan, Estelle Fourteau, Chloé Batbie et Aurore Batbie, s’est imposée sur le score de 5/1 et décroche la 2ème place du classement final derrière une grosse équipe de Lespinasse survolant la poule.

Félicitations à cette belle équipe Fleurantine, menée de main de maitre par son emblématique et incontournable capitaine Cathy Capuron et sans oublier Florence Boucon.

Un grand merci pour leur implication exemplaire à défendre les couleurs de Fleurance ; les filles n’hésitent pas à faire l’effort d’être présentes tout au long de la saison.

Messieurs, prenez en de la graine !!

Aussonne

classement