RÉSULTATS DU WEEKEND (3 Avril 2016)

8 avril 2016 - 08:31

Une fois n'est pas coutume, c’est les filles qui sont à l’honneur avec leur victoire en Championnat des Pyrénées face à Beaumont de Lomagne LOMAGNE 4 / 2

Pour les Hommes, tout c'est encore joué sur les doubles décisifs, qui ont malheureusement été perdus.

Défaite en Championnat des Pyrénées Homme de l'équipe 1 face à Auch 1/5
C’est Jean Charles qui a assuré le point face à Fabrice Curaudau.
Jean Marc et Christian D s’incline au tie break décisif du double et n’accrochent pas les 2 points pour obtenir le match nul.

Match Nul en Championnat des Pyrénées Homme de l'équipe 2 3/3 Face à Caussade (82).
Pour les simples, Pierre Emmanuel Rech, Vincent Manoer et Fabrice Meignan ramène 1 point chacun, mais défaite de Pierre Emmanuel et Vincent en double pour assurer la victoire.