Le T.C.F. en phase finale régionale à Balma

23 mars 2016 - 19:28

Suite à leur victoire en finale départementale du championnat de double, face à l'autre équipe Fleurantine (Cathy et Florence), Chloé et Estelle s'étaient ainsi qualifiées pour les phases finales régionale.

C'est donc le samedi 12 mars 2016 qu' Estelle et Chloé sont allées défendre les couleurs de Fleurance et en même temps celle du Gers. Elles échouent au pied de la finale en s'inclinant devant une équipe expérimentée de Portet / Garonne en demi-finale.

Félicitations à nos 2 jeunes représentantes.

Le lendemain, on remet ça !!

Eh oui, le dimanche, notre équipe 1 dames faisait leur entrée dans le championnat des Pyrénées ( division R2 ), celle-ci étant composée de Cathy (cap.), les 2 Flo, Chloé et Estelle.

Rappelons qu'elles sont montées, l'an dernier, en division supérieure.

Elles se déplaçaient à Lespinasse (31), et ce fut rude face à une équipe locale donnée favorite de la rencontre et peut-être même de cette poule. Défaite 6/0.

Prochaine rencontre, réception de Beaumont de Lomagne.