TOURNOI INTERNE : les gamines en verve !

11 février 2016 - 20:34

Le week-end dernier, le tableau féminin proposait deux duels inter-génération et ce sont les jeunettes qui par deux fois ont fait mordre la poussière à leurs aînées.

Samedi, Sabrina et Dorine se sont livrées un combat sans merci dans un très bon esprit et dans deux styles totalement opposés; Dorine frappant et attaquant dès que possible (façon Batbie quoi !!!) mais commettant aussi pas mal de fautes et en face d'elle Sabrina toujours extrêment appliquée, renvoyant inlassablement et défendant obstinément. Et dire que le TCF a investi dans une machine lance-balles alors qu'il avait sous la main Sabrina !... Au bout d'une rencontre très indécise , la victoire est finalement revenue à la joueuse la plus entreprenante au terme de trois manches très serrées 6/7 6/3 6/4. Dodo jouera Typhaine au tour suivant.

Dimanche, (dans la famille Batbie, je voudrais la mère), Aurore défiait Marion VdeV. Nouveau match en 3 sets et nouvelle victoire de la plus jeune Marion 6/3 4/6 6/0. Le coup droit lifté (aussi beau de devant que de derrière) de Marion a eu raison de la combativité remarquable d'Aurore, une fois de plus trahie par ce satané coup droit. Ceci dit, avec ou sans coup droit, Aurore est décidément une concurrente très fair-play : le jour de l'anniversaire de son adversaire, elle la laisse gagner (ou pas ...) ! Bref, très bon anniv Marion et coup (droit) de chapeau à Aurore pour son savoir-vivre et ses 3 victoires dans ce tournoi. La suite pour Marion, c'est une autre joueuse expérimentée Charlette qui va lui être opposée.