Tennis Club Fleurance : site officiel du club de tennis de FLEURANCE - clubeo

9 février 2016 à 14:37

TOURNOI INTERNE : les derniers résultats hommes

Jeudi soir, c'était l'entrée en lice de notre ex président Jean-Pierre qui en pré-tour des 30/1 était opposé à Marc. Match très disputé entre deux "vieux briscards" et c'est Jean-Pierre qui l'a emporté en deux manches sur le score de 6/4 6/4. Il affrontera au prochain tour un autre gaucher en la personne de Pierre-Emmanuel.

Samedi après-midi, Christian B rencontrait Patrick. Patrick, il n'est pas souvent là mais quand il est sur le court, il en profite ! C'était donc parti pour 3 heures d'échanges âpres et intenses. Premier set en faveur de Christian, deuxième à l'avantage de Patrick qui menait même 5 jeux à 1 avant que Christian ne serre le jeu et ne revienne à 5 partout. Les deux joueurs qui n'étaient pas rassasiés se sont donc offerts un tie-break pour terminer en beauté. Chacun méritait de l'emporter : c'est Patrick qui a gagné le jeu décisif mais c'est Christian qui est qualifié et qui jouera contre ...

... le vainqueur de Bruno contre Gérard. Ils ne se connaissaient pas et ils ont bien pris le temps de faire connaissance sur le court : 3 sets accrochés, 2 heures et demi de jeu pour une victoire finale de Gérard. C'est donc la fin du très beau parcours de Bruno crédité de 3 victoires. La suite du tournoi hommes risque donc d'être moins animée, moins colorée, moins fun... la suite justement, Gérard et Christian joueront l'un contre l'autre jeudi prochain.