VICTOIRE des 13/14 ans garçons contre SAINT-CLAR

7 février 2016 - 20:59

Pour leur dernier match de poule en trophée Caisse d'Epargne de 2ème division, Mathéo et Romain n'ont pas fait de détail contre l'équipe de Saint-Clar qui était composée de Jules 30/5 (sur la photo aux côtés des fleurantins), Eloi 40 et Alaric NC. En double, contre Eloi et Alaric, les fleurantins l'ont emporté 6/3 6/0. Romain a ensuite battu assez nettement Jules 6/2 6/1 et Mathéo n'a laissé qu'un petit jeu à son adversaire du jour Alaric. Victoire sans trembler 3 à 0 du TCF contre St-Clar.

Au terme des cinq rencontres, le TCF termine 4ème avec un bilan de 2 victoires (Auch, St Clar) et 3 défaites (l'Isle-Jourdain, Eauze, la Save). Quatre joueurs ont participé : Mathéo, Romain, Yann et Gustave. Bravo à eux ! Un grand merci enfin à la capitaine Maryse pour l'organisation sans faille des rencontres.