Défaite des filles en demi-finale de la Coupe d'Hiver

31 janvier 2016 - 19:13

Ca y est, c'est terminé, le beau parcours des filles en Coupe d'Hiver s'est arrêté cet après-midi en demi-finale, la faute ou plutôt le mérite revenant à l'adversaire du jour La Save (Lombez Samatan). Estelle et Chloé ont tout donné ce dimanche sur le court couvert mais elles ont perdu toutes les deux à 15/4 en deux sets très disputés face à deux adversaires coriaces et plus expérimentées. Estelle a été battue 6/3 7/5 par Corinne DUVERNEUIL qui a fait valoir sa grosse première balle et qui a saisi toutes les opportunités pour abréger l'échange et venir finir au filet. Quant à Chloé, elle a perdu 6/4 6/4 contre Séverine DESBETS dotée d'un coup droit surpuissant et d'un revers shoppé qui a posé beaucoup de problèmes à Coco. Match punchy entre deux "cogneuses", pas de ronds mais des parpaings et pas des petits !!! Espérons pour les filles que les balles ne porteront pas plainte ...

Bravo à nos deux petites protégées pour leur superbe épopée, bien secondées par l'ancienne Cathy. Nous adressons également toutes nos félicitations à la très sympathique équipe de la Save et nous lui souhaitons bonne chance pour sa finale la semaine prochaine.