TOURNOI INTERNE 2016 : Les premiers résultats chez les Hommes

29 janvier 2016 - 23:12

Dans le tableau Messieurs, quatre rencontres ont déjà été disputées. Le benjamin du tournoi Mathéo CABARROU s'est illustré en gagnant ses deux 1ers matchs en 2 sets secs. Impitoyable avec Patrick VOLPATO, il n'a laissé que 4 jeux à Bruno LAFARGUE. Mais sur sa route se dresse au prochain tour un monument, un autre Bruno bien décidé à faire respecter la hiérarchie et l'ordre, on le soupçonne même de faire du chantage à l'argent de poche en cas de résultat défavorable. Mathéo, ne te laisse pas impressionner, tu peux compter sur maman Caroline qui veille. Verdict le WE prochain (samedi 30/01 à 14h00) pour un duel père-fils qui promet !

Si les CABARROU brillent, ce n'est pas la grande forme chez les LAFARGUE puisque Christian a lui aussi perdu dans un match pourtant serré lors de son 1er tour contre Joël PIGNAL, lequel s'est ensuite incliné en deux manches contre Patrick COLIN. L'inusable "parisien de Bazas" affrontera le WE prochain Christian BATBIE (samedi 30/01 à 14H00). Et oui, c'est déjà au tour des 30/2 de faire leur entrée. Marc HYERARD devait être opposé à Jonathan BLESZ mais celui-ci est en convalescence suite à une petite intervention et ne sera pas rétabli à temps. Marc jouera donc contre l'ex président Jean-Pierre RIZON, duel de joueurs expérimentés qui étaient tous les deux de la belle épopée de l'équipe des + de 55 ans. Quant à Gérard MARROCQ, qui lui aussi faisait partie de cette équipe, il défiera un CABARROU, lequel ? Réponse demain ...