RESULTATS DES DAMES DU WE (24/01/16)

25 janvier 2016 - 21:10

LA JEUNE GENERATION MARQUE SON TERRITOIRE

Ce dimanche 24/01 était donc une journée non-stop de tennis au féminin et au masculin. Au programme féminin, une finale 100% fleurantine en double Dames 3ème série et un 1/4 de finale coupe d'hiver Dames contre Masseube.

9h00

Finale départementale de double Dames :C'était la revanche tant attendue par les jeunes lionnes affamées.C'est après une partie âprement disputée, toujours dans une ambiance familiale, que Chloé et Estelle s'imposent devant leurs ainées, Cathy et Flo. Merci aux 4 filles de nous avoir offert un beau match (6/4 - 4/6 - 10/5) . Bonne route à Chloé et Estelle pour la suite, puisqu'elles iront défendre, à leur tour, les couleurs de Fleurance à la ligue pour les phases finales régionales. Nous retrouverons ce quatuor renforcé d'une 5ème joueuse, la deuxième Flo, pour le championnat des Pyrénées au mois de mars, amené de main de maitre par son inévitable capitaine : Cathy.

14h00

1/4 de finale coupe d'hiver Dames 2ème division :Pas le temps de savourer la victoire du matin. En effet, l'équipe 1 Dames de coupe d'hiver composée d'Estelle et Chloé, recevait leurs homologues de Masseube pour une qualification en 1/2 finale. Un challenge de plus et un de plus réussi avec la manière par nos jeunes pouces face à des massylvaines bien décidées à vendre chère leur peau, surtout en double où les jambes devenaient de plus en plus lourdes.

Chloé (15/2) bat Anaïs D. (15/5) 6/1 - 6/4Estelle (30) bat Anne L. (30) 7/5 - 6/2Chloé / Estelle battent Anaïs / Anne 7/6 - 4/6 - 10/6

Nous croisons donc les doigts pour la 1/2 finale, le week-end prochain contre La Save. Le lieu n'étant pas encore connu pour l'instant.

LE CALENDRIER EST TOMBE. FLEURANCE RECEVRA BIEN, CE DIMANCHE 31 JANVIER A 14H00, L'EQUIPE DE LA SAVE.