INSCRIPTION A LA NUIT DU TENNIS

21 septembre 2015 - 19:19

Le samedi 10 octobre 2015, le comité de tennis du Gers organise comme chaque année « La nuit du tennis ». Cette soirée a pour but de clôturer la saison 2014/2015 en récompensant les vainqueurs et finalistes de toutes les compétitions par équipes et individuelles du département.

En ce qui concerne notre cher club de Fleurance, plusieurs filles auront le privilège d’être récompensées pour leurs superbes performances et sont bien évidements conviées à cette soirée.

N’importe qui peut venir à cette soirée, en s’étant inscrit auparavant.

C’est pour cela que je vous invite dès à présent à vous inscrire soit par mail ( tennis.fleurance@orange.fr ) soit en vous marquant sur le tableau prévu à cet effet au club house et ce jusqu’au 27 septembre 2015 (date butoire).

AFFICHE NUIT DU TENNIS 2015.pdf