Animation : Repas du tournoi

28 mai 2015 - 18:17

Bonjour,
Le tournoi de tennis de Fleurance débute ce samedi 30 mai 2015 et prendra fin le 14 juin 2015.
En cette occasion, l'équipe dirigeante du T.C.F vous propose 2 repas durant la quinzaine. Tous les amoureux , ou pas, de la balle jaune sont les bienvenus.
N'hésitez pas à amener famille et amis.
SAMEDI 6 JUIN 2015 : Repas du tournoi "PAELLA", inscriptions par mail ou directement sur le tableau prévu à cet effet, dans le club house.
VENDREDI 12 JUIN : Soirée "CAMION PIZZA",   inscriptions par mail ou directement sur le tableau prévu à cet effet, dans le club house, souhaitable pour avoir une idée du nombre de personnes. Cela n'empêche pas de venir au dernier moment.

Affiche du 06 juin 2015 - Paella.pdf

Affiche du 12 juin 2015 - Pizza.pdf

affiche tournoi tennis Fleurance 2015.pdf

Durant le tournoi, le bar est à votre disposition en fin d'après-midi en semaine et pratiquement toute la journée le week-end.

Sportivement,

L'équipe du T.C.F.