La montée en poche

14 mai 2015 - 13:30

L'équipe dames Championnat des Pyrénées Trophée caisse d'épargne, se déplaçait dimanche dernier à Caussade (82) pour la dernière journée de poule. Florence Boucon, Cathy Capuron, Chloé Batbie et Estelle Fourteau ont remporté cette rencontre en battant leurs homologues Caussadaises sur le score de 4-2 (victoire des 4 simples et défaite du double) sous une chaleur estivale. Ceci leurs offre le billet de la montée en R2 pour la saison prochaine et dans un même temps se qualifient pour les phases finales régionales.

Félicitations à toute l'équipe sans oublier Florence Peyroulan.

Tout le TCF est derrière son équipe féminine qui fait une superbe saison sous la houlette de sa capitaine Cathy.