8 février 2015 à 18:31

Finale coupe d'hiver Dames

Déplacement à Condom de notre équipe Dames senior comptant pour la finale de la coupe d'hiver 2015.

L'équipe Dames de coupe d'hiver, composée d' Estelle et Chloé, se déplaçait à Condom pour disputer la finale.

Après le gain du ticket de la montée, la semaine dernière contre Eauze, restait l'enjeu du titre suprème.

Et cela fut très encourageant dès le départ, puisque Chloé prenait les choses en main dans le premier simple.Victoire de Chloé face à Sonia 6/3 6/2.

Ce fut au tour d' Estelle de tenter de remporter son simple et de sceller le sort de la rencontre. La tâche fût plus difficile, Estelle ne pouvant se défaire de Marianne sur le score de 6/3 6/3.

Le suspens était à son comble, puisque les 2 équipes nous offraient un double décisif.

Un double lui aussi indécit et très disputé. Malheureusement, celui-ci tournait à l'avantage des locales sur un score serré de 7/5 4/6 10/6 dans le super tie-break.

Félicitations au Condomoises !!

Pas besoin de vous dire, que du côté fleurantin, la déception était bien présente.

Le tennis club de Fleurance tient à féliciter ses représentantes féminines séniors qui ont mené le club en finale régionale en AG2R et en finale départementale en coupe d'hiver.

Un grand merci à : Cathy, Florence B, Florence P, Muriel P, Estelle, Chloé et Jeanne qui ont porté chacune une pierre à l'édifice de ces 2 compétitions.

Félicitations aussi à nos 2 représentantes en 13/14, Marion et Typhaine, qui remportent le trophée caisse d'épargne 2 ème division (en départemental).

Et c'est pas fini !

En effet, Cathy et Florence B remettront ça, en disputant les phases finales régionales en double.

Bonne chance à elles !!