Resultats du week-end

1 février 2015 - 19:38

4 rencontres au programme ce week-end, 2 en 13/14 et 2 en seniors dames

Ce week-end, 4 rencontres étaient au programme pour le T.C.F.

Samedi 31 janvier, 2 rencontres en 13/14 ans.

D'abord, l'équipe des 13/14 filles composée de Marion et de Typhaine devait recevoir Plaisance du Gers.La rencontre n'a pu se dérouler, Plaisance déclarant forfait, permettant surement à nos 2 fleurantines de remporter le titre du Trophée Jeunes Caisse d'Epargne 2ème division departemental.

Ensuite, c'est l'équipe des 13/14 garçons composée de Mathéo et de Romain, qui se deplaçait à la Save.

Mathéo s'incline 6/2 6/3 dans son simple.

Romain s'incline avec les honneurs 1/6 6/3 7/6

Mathéo et Romain s'impose en double 6/3 6/4

Malgré la défaite 2/1 sur le total de la rencontre, un grand coup de chapeau à Mathéo et Romain qui évoluent dans la catégorie superieure en äge. Encourageant !!

Dimanche 1er fevrier, 2 rencontres en seniors dames.

En coupe d'hiver dames, Chloé et Florence P. recevaient Eauze 1 comptant pour la demi-finale.

Double enjeu dans cette rencontre: une place en finale et une montée en 1ere division.

C'est Chloé qui ouvrait le bal. Après un match très sérieux, elle offrait le 1er point à l'équipe.

Chloé bat Mathilde De Hondt 6/2 6/3

Au tour de Florence de tenter de ramener le 2 ème point. Ce fut plus compliqué face à une excellente adversaire qui devait mettre un peu de suspens dans la rencontre et de remettre les 2 équipes à égalité.

Florence s'incline donc face à Caroline Pages 7/5 6/1

Chloé et Florence se devaient  donc de gagner le double decisif, et c'est ce qu'elles ont reussit à faire en produisant un match très sérieux et appliqué.

Chloé / Florence battent Mathilde et Caroline 6/3 6/4

Mission accomplie et rendez-vous au week-end prochain pour le titre. BRAVO !

La dernière rencontre n'était autre que la finale de l'AG2R Dames qui se déroulait au centre de la ligue à Balma.

Cathy et Florence B. n'ont pu malheureusement se défaire de l'équipe de Cornebarrieu qui était plus forte.

Felicitations à toutes les joueuses qui ont participé à cette competition, les amenant donc en finale et à la montée en division superieure.

Tintinterim (reporter occasionnel)