Une belle journée aux Petits as

24 janvier 2015 - 20:36

Sortie annuelle, du 24 janvier 2015 en bus, aux Petits as de Tarbes.

C'est avec un bus à moitié plein, que le T.C.F. rendait visite au tournoi international des Petits as de Tarbes.

Les fleurantins ont pu , d'entrée, encourager le seul représentant gersois du tournoi, Julien Dando (Nogaro). Julien n'a pu se défaire d'un jeune espagnol en s'inclinant en 3 sets, après un match très serré. On a pu profiter de plusieurs matchs de haut niveau, tandis que les plus jeunes ont pu s'essayer aux diverses activités proposées.

Pour certains d'entre nous, nous avons eu le plaisir de retrouver "GUGA", j'ai nommé Mr Gustavo Kuerten, triple vainqueur de Roland Garros en 1997, 2000 et 2001, qui s'est livré , avec son celèbre sourire, à une séance d'autographes.

En résumé, une superbe et agréable journée.

Des remerciements au TENNIS CLUB de FLEURANCE qui a mis la main à la poche pour financer en majorité le bus et qui a donc pu proposer à ses adhérents un tarif relativement accessible à tous.

Nous vous attendons donc plus nombreux l'an prochain pour vous faire partager cette journée autour de ces petits virtuoses de la balle jaune.