Le père Noël est passé au TCF

14 décembre 2014 - 13:07

Samedi 13/12, les enfants de l'école de tennis ainsi que leurs parents avaient RDV au club-house pour le traditionnel goûter de Noël du TCF.

Le matin, Manu et Peyo avaient installé sur le court couvert un atelier radar afin de mesurer la vitesse du coup droit. Pour une fois que l'excès de vitesse était autorisé et même encouragé, tous les enfants mais aussi quelques parents s'en sont donné à coeur-joie : la petite balle jaune a parfois même dépassé les 100 km/h !!!

A l'heure de l'apéritif, tout le monde s'est réuni autour d'un buffet bien garni. Les "mères Noël" du jour Nadine et Mumu ont distribué quelques friandises aux enfants qui avaient été sages tout au long de l'année ... c'est à dire à tous les enfants !

Bref, un goûter-apéro fort sympathique; merci aux enfants et aux parents qui étaient venus nombreux, merci à nos deux profs-animateurs qui ont "mis le feu" au court couvert et enfin merci aux membres du bureau pour l'organisation.

Je me fais l'écho de notre président Jean-Pierre RIZON pour vous souhaiter à tous et à tous de très bonnes fêtes de fin d'année !