Les nouvelles tenues du TCF

4 décembre 2014 - 22:15

Le bureau du TCF est heureux de lancer l'opération : "Tous aux couleurs du TCF".

Tee-shirt, polo, veste à capuche, short, jupe - Modèles homme, femme, junior

Des modèles de différentes tailles sont à votre disposition au club-house du TCF alors venez essayer votre nouvelle tenue ! Pour passer commande, rien de plus simple, il suffit de compléter un bordereau que vous trouverez également au club-house.

logos : le logo du TCF et des 3 sponsors figureront sur le tee-shirt, le polo et la veste.

le logo du TCF sera monochrome blanc sans le cadre

le logo des trois sponsors sera placé sur la poitrine côté droit, il sera lui aussi monochrome blanc.

gamme : les équipements proposés sont de marque ERIMA, ils sont 100% polyester et appartiennent à la ligne CLUB 1900 qui comporte également des vestes et pantalons de survêtement ou des sweat. Pour compléter votre équipement, veuillez vous adresser à un membre du bureau.

prix : notre partenaire Intersport Auch vous fait bénéficier d'une remise de 30% sur le prix catalogue. Grâce à nos trois sponsors Gilles LAURAY, Christian LAFARGUE et Joël DELBEAU, vous profiterez de réductions supplémentaires si vous faites partie des 50 premières personnes à passer commande.